samedi 16 avril 2016

Toute la famille en voyage

L'Airbus A380 à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle ce matin

Ce mois d'Avril aura été l'occasion pour nous tous de voyager... mais à tour de rôle !

Alors nous vous proposons (d'essayer) de nous suivre :

Du 4 au 7 avril : A/R Bâle-Mulhouse / Lisbonne pour Chris, qui est partie découvrir la capitale portugaise avec Mimi. Elles ont passé du bon temps ensemble, et le fait d'être précisément "ensemble" prime sur la destination. Cependant, elles ont apprécié l'ambiance authentique et paisible de Lisbonne.

Du 10 au 17 avril : A/R Charleroi-Bruxelles Sud / Tenerife Reinasofia pour Juju, qui fait un stage d'athlétisme avec son club au soleil. Températures agréables, plage, piscine, potes, maillots de bains...et piste d'athlétisme : il n'est pas encore rentré, mais je crois que tout se passe bien ;) 

Du 13 au 15 avril : A/R Luxembourg / Lisbonne pour moi. En effet, le hasard du calendrier a voulu que je sois à Lisbonne également, une semaine après Chris. C'était un voyage organisé par Renault Sport, dont le but principal était de nous faire piloter sur le circuit d'Estoril. Nous en avons évidemment profité pour découvrir la ville.

La RS01, dans laquelle j'ai eu la chance d'être passager à Estoril
Du 16 au 26 avril : A/R Roissy Charles de Gaulle / San Francisco pour Antoine, qui a pu profiter d'un voyage organisé par une association de son lycée pour découvrir la Californie. Il est actuellement en vol, dans un Airbus A380 (le veinard !!).

Du 17 au 23 avril : voyage en bus de Lille / Brest pour Juju qui repart environ 5 heures après son retour de Tenerife pour la Bretagne. Le lave-linge n'a pas le droit de tomber en panne demain... C'est avec la section sportive de son lycée qu'il participe à une semaine consacrée aux sports nautiques à l'UCPA d'Aber Wrac'h.

Le printemps démarre plutôt bien pour nous tous :) Notre objectif avant l'été est d'être un plus souvent ensemble tous les quatre, et de profiter les uns des autres. En effet, la prochaine rentrée sera très certainement l'occasion pour Antoine de quitter son nid !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire